Panorama de Papeete

Panorama de Papeete

Ia orana,

Sur ce blog, vous pourrez trouver les livres et les disques de ma biblio/discothèque tahitienne ainsi que diverses informations sur la Polynésie.

Les publications se feront sans aucun ordre particulier et le meilleur moyen de vous y retrouver est d'utiliser les "labels" de la colonne de droite.
Si vous souhaitez une information quelconque sur un de ces messages, n'hésitez pas à utiliser les commentaires.

ps: Malgré un abonnement payant chez Rapidshare pour que mes fichiers y soient sécurisés, ils ont tous été détruits !!! Merci Rapidshare et désolé pour vous mais je ne me sens pas le courage de tout recommencer...

1 comment:

Unknown said...

Tout d'abord et bien tardivement, un grand mauruuru pour les liens vers tes enregistements tahitiens (pas tous hélas!). Je cherche désepérément des enregistrements de Marie Terangi (Mère, je crois, de Emma), une belle voix des années 50/60 qu'on entendait encore de temps à autre sur RFO dans les années 70. La Polynésie d'alors; la Polynésie des beaux jours... Si jamais tu posédais des traces de cette chanteuse, je susi sûr que je ne serais pas le seul à la retrouver avec plaisir. Merci d'avance
Anakapuana de Panama